La Haute Foire de Pontarlier

Vous êtes exposant ? Inscrivez-vous

Animations / Conférences


Tout le programme sur le catalogue en cliquant ici ! (pdf, 4.29 Mb)


Les nouveautés que vous avez pu découvrir !

Les après-midi "musette" (jeudi, vendredi, dimanche et lundi) avec Dany Moreaux, l'enfant du pays !

L'élection de Miss Doubs 2011, Andréa Vannier.

Le défilé de mode des commerçants de Commerce Pontarlier Centre.




Mais également...

L’Incontournable « Coulée du Mont d’Or » :
traditionnellement dégusté à l’occasion de la Haute Foire, le premier Mont d’Or de la saison a été mis à l’honneur par les membres de la Confrérie le samedi 10 septembre à l’occasion d’un repas de gala !

Intronisation de personnalités et dégustation officielle ont comme chaque année lancé cette nouvelle Coulée du Mont d’Or, incontournable dans le Haut Doubs ! En complément, tous les fromages AOC de la Région ont été présentés sur le stand du Syndicat Interprofessionnel du Mont d’Or avec de nombreuses animations, dégustations et fabrications tout au long de la Haute Foire.


alt

L'Italie, un invité d’honneur convivial et festif :

Terre de gastronomie par excellence, l'Italie est le berceau de la cuisine méditerranéenne. Vous avez également pu découvrir les stands de produits locaux (pâtes, huiles, charcuteries…) et artisanat : cuirs, cravates et bijoux.

Chaque soir différents groupes, tels Allégria ont assuré une ambiance conviviale, de même que l'orchestre DolceVita-é, le cabaret Odysseo et le groupe de Franck Colyn !



Les animations des espaces commerciaux...
Tous les jours, rendez-vous sur les stands de la MJC des Capucins, du Syndicat du Mont d'Or, de la ville de Pontarlier, de la fédération Commerce et Artisanat Grand Pontarlier, de la Maison Familiale et des médias France Bleu et l'Est Républicain pour de nombreux lots à gagner et ateliers à découvrir !


alt
Des conférences pour répondre à vos questions sur l'immobilier d'investissement :

"2011... Un contexte inédit. Comment faire le bon choix ?"



3 Musées, 1 Région
Vous êtes partis à la découverte des musées des Arts & Sciences, CIMA et BAUD de Sainte-Croix, ainsi que de la région d'Yverdon-les-Bains !



L'occasion également pour vous d'avoir dégusté les produits régionaux et de France, mais aussi de concrétiser ou développer des projets...

alt alt alt

alt alt alt